Tenue de Fête

DSC_0084

Bonjour à toutes,

Si vous ne savez toujours pas quoi mettre ce soir et que vous avez un peu de temps devant vous (environ 2 ou 3h), jetez un oeil au patron Afterwork de Vanessa Pouzet.  Ce dos nu est une vraie merveille et fera sensation.


DSC_0103

DSC_0113

DSC_0114
Je l’ai réalisé dans un jersey noir tout simple. Le côté élastique du tissu permet une bonne tenue au niveau des épaules et évite que l’on se retrouve sans rien en moins de deux secondes.

Je ne connaissais pas du tout Vanessa Pouzet avant quelques semaines mais je dois dire que je suis réellement fan de son travail. Les modèles proposés sont tous aussi géniaux les uns que les autres : féminin et simple à la fois. La réalisation est facile et la lecture des consignes un vrai plaisir et tellement drôle avec des petites notes d’humour cachées ça et là.
Je vous recommande vivement ces patrons !

Accordez le avec une petite jupe à paillettes, à plumes ou ce que vous voulez et ce soir, vous serez la plus belle pour aller danser !

Je vous souhaite une très bonne fête de fin d’année !!!

DSC_0076

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

