Robe Eléanore

Robe Eléanore - Défi

A l’époque où j’ai réalisé cette robe, il faisait encore beau et chaud dans la ville rose et les soirées étaient douces donc je me suis dit « Allez, une dernière robe estivale pour la route ». Oui, une dernière robe d’été avant la longue route de l’automne et de l’hiver. Et puis, le temps de prendre les photos, les premières fraîcheurs ont commencé à se faire ressentir et la grisaille s’est installée.

Alors voici la dernière robe de l’été : Eléanore. Et vous avez vu ? J’ai cousu deux boutons !! Et entièrement à la machine, youpiiiiii !! J’ai changé de machine depuis un mois et celle-ci est bien plus récente et sophistiquée que la précédente, elle fait des boutonnières (JOIE!) et coud des boutons toute seule (BONHEUR DÉMENTIEL!!). J’adore explorer toutes les possibilités qu’elle offre, c’est à chaque fois un émerveillement devant ses fonctionnalités. Bref, c’est juste la révolution pour moi !

Robe Eléanore - Défi
Robe Eléanore - Défi

Il s’agirait maintenant de s’activer pour la garde robe d’hiver. J’ai envie d’un short Chataîgne, d’un manteau Gérard, d’une petite Bernadette pour la mi-saison, et surtout j’ai hâte de découvrir la toute nouvelle collection RDC pour pouvoir remplir ma garde-robe de pièces uniques.

Robe Eléanore - Défi
Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicités

2 réflexions sur “Robe Eléanore

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s