Liebster Award Hellocoton

Waou !!! Une nomination pour un Award !!! Le Liebster Award… Quésako ?

D’après ce que j’ai compris, le Liebster Award récompense les blogs qui ont moins de 200 abonnés sur Hellocoton afin de promouvoir les nouveaux blogs. Pas mal le concept, j’aime bien !

Comment participer ? Un autre blog vous nomine pour l’Award. En l’occurence, pour moi c’est Marie du blog Les P’tits Bouda qui m’a désigné et je la remercie bien au passage 🙂

et il faut suivre les règles suivantes :

  • Citer la personne qui nous a taguée => Check !
  • Dévoiler 11 choses sur soi => Check
  • Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a taguée => Check
  • A son tour, nominer 11 blogs, et leur poser 11 questions, mettre les liens de leur blogs et les taguer => Check,
  • Ne pas taguer la personne qui vous a nominée => Check ! Soyons fair-play, nominons les autres copines !

Allez c’est parti !

11 choses sur moi :

1. Je suis originaire de la même ville natale que Pierre de Fermat (allez googliser !)

2. Ma plus grande passion n’est pas la couture mais manger !

3. J’ai eu longtemps honte de dire que je n’aimais pas le fromage chez les gens donc j’ai commencé à m’y mettre pour éviter leurs regards médusés

4. Je ne suis pas sportive, mais des fois, j’ai des crises existentielles et j’essaie de l’être

5. Petite, j’ai longtemps cru que Coluche était un ami de mon père tellement on en parlait et on l’écoutait souvent.

6. Quand je cuisine, je fais souvent cramer des trucs, voire tout le temps

7. Je n’ai que 26 ans, et je me sens déjà dépassée par certains réseaux sociaux (Snapchatt, Twitter, etc… )

8. Je déteste qu’on m’appelle au téléphone, je préfère les textos (au moins on prend le temps d’y répondre quand on en a vraiment envie)

9. Je suis fan des Rolling Stones

10. Je suis pharmacienne, dans la vie de tous les jours

11. J’adorerais vivre à San Francisco

 

 

Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a nominée :

  1. As-tu hésité longtemps avant de créer ton blog ? Oui, trèèèès longtemps. J’en avais fait un premier et puis j’ai arrêté. Et j’ai recommencé et cette fois, je m’y tiens.
  2. La création de ton blog a-t-il modifié quelque chose dans ta vie de tous les jours ? Oui, ça me prend pas mal de temps en plus. Mais ça me permet de me motiver à coudre plus régulièrement et surtout d’avoir des réalisations plus propres techniquement.
  3. Quel est ton genre de films préféré ? J’adore les biopics et les histoires vraies.
  4. Qu’est-ce que tu aimes faire le plus ? Coudre ou manger…
  5. Un mot qui te décrit ? Maladroite
  6. Y’a bien un truc que tu n’aimes pas chez toi ? Mes genoux
  7. Qu’est-ce qui te donne envie de te lever le matin ? Savoir que je vais pouvoir coudre en rentrant chez moi le soir
  8. Un conseil pour mon blog ? pas de conseil particulier si ce n’est de continuer dans cette voie, ton blog est très sympa !
  9. Toi la cuisine c’est ton truc ? Oui un peu, surtout les desserts en fait
  10. Si tu avais un don…Voler
  11. Pourquoi 11 questions à ton avis ? Bonne question, je ne sais pas…

Pour le Liebster award, je nomine les 11 blogs suivants qui sont tous très réussis je trouve, et qui méritent bien leurs nominations :

– Maud, de LaFabriqUd

Au fil de la Lune

Annie Coton

– Claire de Régaleries

– Anne de Romanne Couture

– Marie de Marie la Pirate

SmallFabrik

La roulotte du Pinson

La couture rose

– Laura de Leaf blog

– Anna du Fil à coudre d’Anna

Et les 11 questions que j’aimerais leur poser :

1. Combien d’heures par semaine consacres-tu as ton blog ?

2. Quel sport exerces-tu (si toutefois tu en fais) ?

3. Quel est ton dessert préféré ?

4. Si tu étais un objet ?

5. Le film que tu as honte d’adorer ?

6. La chanson qui te donne la pêche ?

7. La ville où tu rêverais habiter ?

8. La chose qui te fais le plus envie en ce moment ?

9. La personne avec qui tu souhaiterais collaborer ?

10. Ton dernier endroit de vacances ?

11. Ton prochain projet ?

Voilà, j’espère que cela vous aura donner envie d’en savoir plus sur les autres blogs et qui sait, de vous balader de blogs en blogs, d’articles en articles, pour apprendre pleins de choses et partager de nouvelles aventures.

A très vite !!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Laisser un commentaire

